• Ici, vous trouverez tous les livres que je veux avoir dans ma PAL !Oh oui .. *o*

    Classé par nom d'auteur

     

    CHADDA Sarwat

    • Devil's Kiss                                                                   

     

     

    À quinze ans, Billie est loin d’être une adolescente comme les autres, et encore moins une bonne élève. Elle s’endort en classe, sèche les cours, oublie ses devoirs. Elle a des airs de garçon manqué, avec ses cernes, ses bleus, ses cicatrices. Des amis, elle n’en a quasiment pas.  Billie est chevalier de l’ordre des Templiers. Sa mission : tuer les démons et les anges déchus. Alors, quand elle rencontre le charmant Mike, son désir de liberté se réveille… Mais elle devra faire un sacrifice qu’aucun autre Templier n’a accompli avant elle…

     

     

     

     

     

     

    CLEMENS James

    • Les chroniques des dieux, L'Ombre du Chevalier (T2)

     

     

     

    Loin au sud de Myrillia, un dangereux artefact fait surface : un crâne déformé. C’est celui d’un dieu et l’oeuvre de la Cabale, une faction déterminée à détruire les Neuf Contrées.
    Mais la Cabale n’est pas le seul danger. À la Citadelle, Tylar et les Chevaliers d’ombre tombent dans un traquenard. La menace est terrible : un ordre de chevaliers dæmoniques dont la Grâce a été pervertie se dresse contre la Citadelle.
    Pour sauver les Neuf Contrées, Tylar doit pénétrer dans l’hinterland, un territoire désolé qui s’étend au-delà des Contrées bénies, hanté par les dieux errants et gangrené par les Grâces Sombres… et dont aucun Chevalier d’ombre n’est jamais revenu.

     

     

     

     

    Ward Rachel

    • Intuition, Infini (T3)

     

     

    2029, après l’apocalypse. Le chaos règne sur le monde, et les villes sont désertées. Adam et Sarah sont harcelés à cause de leurs pouvoirs hors normes. Si Adam peut deviner quand la vie s’arrête et Sarah dessiner l’avenir, Mia, leur fille, semble posséder des facultés plus puissantes encore. Et si, derrière la petite fille se jouait le destin du monde ?

     

     

     

     

     

     

     

     

    WATSON S.J

    • Avant d'aller dormir

     

     A la suite d’un accident survenu une vingtaine d’années plus tôt, Christine est aujourd’hui affectée d’un cas très rare d’amnésie : chaque matin, elle se réveille en croyant être une jeune femme célibataire ayant la vie devant elle, avant de découvrir qu’elle a en fait 47 ans et qu’elle est mariée depuis vingt ans. Son dernier espoir réside dans son nouveau médecin, Ed Nash. Celui-ci lui a conseillé de tenir un journal intime afin qu’elle puisse se souvenir de ce qui lui arrive au quotidien et ainsi reconstituer peu à peu son existence. Quand elle commence à constater de curieuses incohérences entre son journal, ce que lui dit son entourage et ses rares souvenirs, Christine est loin de se douter dans quel engrenage elle va basculer. Très vite elle va devoir remettre en question ses rares certitudes afin de faire la vérité sur son passé… et sur son présent.

    Ne le dis à personne, d’Harlan Coben, Shutter Island, de Dennis Lehane, Tokyo, de Mo Hayder… il est des livres dont la publication marque irrémédiablement le genre et hisse leur auteur au rang des incontournables du polar. Gageons que Avant d’aller dormir de S. J. Watson va tout de suite aller rejoindre ce cercle très fermé. Avec une héroïne à laquelle on s’attache instantanément, un récit à la construction aussi machiavélique qu’époustouflante et un suspense de tous les instants, une seule question hante l’esprit du lecteur une fois la dernière page refermée : à quand le prochain Watson ? Les éditeurs évoquent souvent « un livre qu’on ne peut pas lâcher ». Voici un livre qu’on ne peut véritablement pas lâcher !


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique